mardi 18 décembre 2012

Comment faire d'Alexandre le Grand Riz pilaf


Riz pilaf est un plat merveilleux et a été autour pendant un temps très long (alors que le riz lui-même a été autour depuis nous ne savons pas combien de temps). Tout ce qu'on sait, c'est que c'est plein de remplissage des hydrates de carbone, et il est réconfortant de l'âme. Faites-en un riz pilaf et vous obtenez la délicieuse chaleur de bouillon de poulet cuit dedans. Il est polyvalent et il existe de nombreuses recettes. C'est génial avec du poulet .... c'est génial en soi pour. Rice a parcouru un très long chemin. En fait, personne ne sait vraiment combien de temps, parce qu'il a été cultivé il ya si longtemps.

Vous pouvez dire, combien de temps d'un temps plus tôt. Eh bien, le mettre de cette façon, il a été parlé dans les mythes sur de nombreux continents. Images de riz ont été trouvés sur les poteries lors de fouilles archéologiques. La croyance est forte que la domestication du riz a commencé en Thaïlande, Korat, ou la Chine. La raison pour laquelle ils croient que c'est parce qu'ils étaient tous les domaines avec une gamme complète de plantes et d'animaux qui se trouvaient près des rivières.

Environ deux millions d'années la migration de la faune qui s'est passé et avec les animaux est venu du riz. Ils ont voyagé en Chine du Nord et c'est là qu'il a fini. Là-haut dans le nord de la Chine étaient des conditions idéales pour la culture du riz. Le cœur de la culture du riz qui a été dit d'être en Asie du Sud si. La raison pour laquelle ils croient que c'est de la correspondance entre certains groupes.

Avant de riz a été cultivé comme il est maintenant, le riz a été cultivé dans les forêts en vertu de la culture itinérante. C'était en quelque sorte comme la façon dont le riz sauvage est cultivé. Il y avait aussi une autre méthode chinoise de la formation de flaques du sol et le repiquage des semences. Le puddlage du sol rend le sol moins sujette à la perte d'eau.

A ce point de riz a commencé à couvrir tous les continents. En fait, le seul continent qui ne fonctionne pas la culture du riz est l'Antarctique (comme vous pouvez l'imaginer il est assez froid là-bas). Dans le riz 16ème et 17ème siècle a été effectivement découragés par les médecins dans le sud de l'Europe en raison de foyers de paludisme. Ils croyaient qu'il a été propagé par l'air vicié des zones marécageuses (En Mal en Europe = mauvais, et l'aria d'air =).

Lorsque les colons européens sont arrivés en Amérique dans les années 1600 ils ont apporté le riz et l'a planté dans le Sud, qui est moderne et du Nord Caroline du Sud. Africains de l'Est apporté le riz encore plus avec eux quand ils ont été amenés en Amérique comme esclaves. Après la guerre civile il a été cultivé en Louisiane et au Mississippi, bien que la plupart des Américains préféraient le pain et les nouilles.

Riz pilaf lui-même était d'abord découvert dans l'histoire d'Alexandre le Grand à partir de la correspondance que décrit ses visites avec les Perses. Il a également été servi à lui lors de sa capture d'Marakanda. Il l'a ramené de la Macédoine et puis elle s'est répandue à travers l'Europe orientale. De là, il a conquis le monde. Le reste appartient à l'histoire.

Pour une traditionnelle, humide, et le réchauffement de riz pilaf essayer cette délicieuse recette:

"Alexandre le Grand Riz pilaf" *

Ingrédients: ¼ à thé de sel, 2 cuillères à soupe de beurre, 2 tasses de bouillon de poulet, les oignons hachées ¼ et 1 tasse non cuits riz à grain long.

1) Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu moyen. Faire cuire l'oignon dans le beurre pendant environ 3 minutes, en remuant de temps en temps.

2) Incorporer le riz. Cuire pendant 5 minutes en remuant fréquemment. Incorporer le bouillon et le sel.

3) Porter à ébullition, réduire à faible. Couvrir et laisser mijoter pendant 16 minutes. Retirer du feu. Laisser reposer pendant 5 minutes.

4) Profitez de votre morceau de la culture avec un peu de poulet au curry. Yum!

* Base de la recette de Betty Crocker et je l'ai moulé à partir de là....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire