jeudi 13 décembre 2012

5 raisons pourquoi vous devriez devenir un entraîneur


J'ai fait tourner régulièrement la transformation personnelle et la loi de l'attraction des ateliers, mais ce n'est que récemment que j'ai envisagé de devenir un coach personnel. Cette pensée est née en raison d'une demande de l'une de mes participants à l'atelier.

Après avoir réfléchi à ce sujet et compte tenu des avantages du coaching, j'ai enfin commencé à entraîner cette année. Voici 5 raisons pour lesquelles tous ceux qui veulent se perfectionner ou même devrait envisager de devenir un entraîneur:

1. Coaching prend en charge votre propre croissance personnelle

Si vous êtes désireux de l'amélioration de soi, le coaching est l'un des meilleurs endroits pour vous d'être. En devenant un entraîneur, vous vous engagez à grandir, acquérir des connaissances et des compétences, et l'internaliser dans votre propre vie. Après tout, vous devez prêcher par l'exemple. Vous n'avez pas le choix mais pour marcher votre discours.

2. Amusez-vous à travailler avec et aider les gens

Cela est particulièrement vrai si vous aimez travailler avec les gens. Chaque fois que vous contribuez dans certains des moyens d'aider une autre personne améliore lui-même, vous vous sentez un sentiment d'accomplissement et de satisfaction. On peut vraiment égayer la journée. Comme vous le mieux à aider les gens à grandir, vous aussi croître dans la confiance en soi, l'estime de soi et de bien-être général. Vous devenez une personne plus heureuse.

Comme vous le mieux à aider les gens à grandir, vous aussi croître dans la confiance en soi, l'estime de soi et de bien-être général. Vous devenez une personne plus heureuse.

Selon Abraham Maslow, la nécessité de contribuer au bien-être des autres est l'un de nos besoins humains fondamentaux. Être un coach vous aide à répondre à ce besoin.

3. Contribuer à la levée de la conscience humaine

Chaque fois que vous aider quelqu'un à devenir mieux que lui ou elle était avant, vous êtes indirectement contribuer à l'élévation de la race humaine dans son ensemble. Vous développez une conscience planétaire et de faire de cette communauté, la société, du pays et du monde un meilleur endroit trop.

4. Soutenez votre amour pour l'apprentissage et le partage

Si vous allez vous améliorer, vous trouverez que l'apprentissage et le partage des choses et des compétences que vous avez appris est le meilleur moyen de les internaliser dans votre vie. Avant d'enseigner, vous devez vous assurer que vous connaissez votre stuff. Il vous incitera à maîtriser les choses que vous enseignez et de les connaître plus en profondeur. Tout en sachant superficiellement ne fera pas lorsque vous enseignez.

Je suis constamment rappelé la philosophie de la 5 de P lorsque j'ai besoin d'enseigner - «Une préparation préalable empêche mauvaise performance". Ainsi, être un entraîneur vous engage à l'apprentissage continu et qui est une bonne chose.

5. Défiez votre créativité

Le coaching est un travail difficile. Vous ferez bien, si vous avez des intérêts de votre client à cœur et si vous êtes créatif. Ce que je veux dire, c'est que vous avez à penser hors de la boîte et ouvrez votre esprit à de nouvelles possibilités. Apprendre à voir les choses sous des angles différents. Souvent, tout ce qu'il faut pour changer une expérience négative, c'est de voir à partir d'une perspective nouvelle.

Si toutes ces raisons appel à vous, alors vous devriez sérieusement envisager de devenir un entraîneur. Ce n'est vraiment pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Vous pouvez obtenir un bon rapport sur la façon de mettre en place une entreprise de coaching à mes sites Web....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire