samedi 8 décembre 2012

Travailler votre chemin à l'université peut être une expérience précieuse


Cet article examine les possibilités d'économiser sur le coût des études collégiales en travaillant emplois sur le campus. La seule chose que j'aime travailler à un emploi du campus, ou d'accepter un emploi offert par le collège vous assistez, c'est que de nombreux emplois, tels que le tutorat des horaires offrent horaires flexibles. Malheureusement, ces jours-ci, de nombreux emplois sur le campus sont principalement fournis par le bureau d'aide financière et sont considérés comme faisant partie du paquet de l'étudiant une aide financière.

Les bonnes nouvelles sont que tous les collèges ne fonctionnent pas de cette façon. Au cours de mes deux mandats comme premier cycle et comme un étudiant diplômé, j'ai pu aller directement au doyen du Département et de l'emploi demande. J'ai travaillé en tant que tuteur de mathématiques, assistant de laboratoire (nettoyage pour la plupart), et le classement des documents de premier cycle.

Les collèges et les universités ne serait pas en mesure de fonctionner sans les travailleurs étudiants. Les étudiants qui travaillent tenir une variété d'emplois sur le campus - tout du travail de l'entretien et la nourriture à des assistants de professeurs, tuteurs, et les rôles ambassadeur campus. Les types d'emplois disponibles sur le campus de prendre de nombreuses formes.

Il s'agit notamment de:

- L'attribution des tâches traditionnelles horaires où les étudiants sont payés en fonction du nombre d'heures travaillées

- D'assignation des emplois basés sur comme agissant en tant que assistant d'enseignement ou d'une niveleuse pour un cours où les étudiants sont payés par affectation plutôt que d'un taux horaire

- Bourses ou d'assistants qui peuvent payer les frais de scolarité, les frais, les manuels scolaires, et / ou de logement. Bon nombre des emplois diplômes d'études supérieures peuvent également inclure un salaire.

Très souvent, les emplois du campus sont administrés par un bureau centralisé de services d'orientation, de placement, les ressources humaines, ou d'une aide financière. Les élèves peuvent avoir à s'engager dans les mêmes types de mesures qui ils le feraient pour un travail hors campus pour gagner une position sur le campus. Ces mesures pourraient comprendre de remplir une demande, la création d'un curriculum vitae, et de participer à une entrevue.

La plupart des emplois sur le campus payer le salaire minimum ou tout simplement un peu plus. Toutefois sur les emplois sur le campus permettent aux étudiants de gagner de l'argent pour les frais accessoires tels que le divertissement et de l'argent pour les objets personnels. Les étudiants apprennent également une variété de compétences professionnelles telles que la gestion du temps pour équilibrer travail et vie personnelle et la nécessité de suivre les instructions de l'employeur.

Le travail hors campus peut verser des dividendes autres ainsi. Beaucoup d'étudiants trouvent sur le travail du campus qui leur permet d'explorer leurs choix de carrière, tels que les majors de l'éducation qui travaillent en tant que tuteurs étudiants sur le campus ou d'affaires qui travaillent dans la librairie du campus ou dans les services alimentaires en tant que greffiers ou les caissiers.

Comme mon cas, le travail peut être disponible directement avec les membres du corps professoral qui ont un intérêt pour la recherche qui peut être attrayante pour l'élève. Ces relations se forment souvent dans des obligations de durée de vie entre l'étudiant et membre du corps professoral. Si les élèves vont dans un domaine de carrière liés à la recherche ou tout autre travail qu'ils effectuent avec le membre du corps professoral du membre du corps professoral peuvent agir comme une référence pour l'étudiant ou fournir des liens de réseautage pour l'étudiant pour la recherche et les activités futures de carrière.

Il est important que les étudiants qui sont intéressés à travailler sur le campus de comprendre l'impact que le travail hors campus peuvent avoir sur leur aide financière. Cet impact devrait être discuté à l'avance avec le bureau d'aide financière - avant que l'étudiant gagne que premier chèque de paie. En outre, emplois sur le campus souvent aller vite - en particulier pour les affectations d'emploi les plus populaires. Les élèves devraient s'appliquer précoce et rester vigilants dans leur quête de l'emploi du campus. Emplois faire ouvert toute l'année jusqu'à - il est important que les élèves vérifier fréquemment pour la disponibilité des affectations souhaitées. Enfin, une fois qu'un étudiant a obtenu un emploi, ils ont besoin pour faire de leur mieux dans ce travail afin de servir leur employeur et de gagner ainsi une recommandation positive qu'ils peuvent être en mesure d'utiliser les possibilités d'emploi futures.

Quant à moi, j'ai trouvé le travail intéressant et le chèque de paie aidé. En tant que premier cycle, j'ai pu ajouter mon expérience sur le travail hors campus pour mon CV »et croyez-le ou pas, elle aide au cours d'une entrevue d'emploi. Les employeurs recherchent non seulement pour les étudiants qui sont bons à prendre les tests, mais aussi bien avec les gens. Au cours de ma carrière professionnelle, comme un enquêteur occasionnel, je peux vous dire plus de gens se faire embaucher parce que le sont sympathiques et bien équilibrée, que ceux qui sont droites-A les étudiants qui n'ont pas la personnalité et les expériences de travail à droite.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire