samedi 13 octobre 2012

Vous cherchez plus d'infos sur les symptômes du cancer du colon?


Il n'est pas nécessaire pour une personne qui souffre d'un cancer du côlon à ressentir les symptômes dans les premiers stades de la maladie. En fait, même lorsque les symptômes du cancer du côlon apparaissent, ils varient généralement en fonction de la taille de la tumeur et sa localisation dans le gros intestin.

Par conséquent, ce serait une bonne idée d'obtenir des projections régulières effectuées que de dépendre des symptômes d'alerte peu qui peuvent vous alerter pour le cancer du côlon. Néanmoins, il n'est même pas nocif pour connaître ces symptômes qui indiquent la présence de cancer du côlon, mais à un stade ultérieur.

La constipation peut être un symptôme de cancer du côlon. La tumeur dans le rectum ou dans le bas du côlon peut devenir un obstacle pour les déchets de passer à travers le côlon qui provoque la constipation.

Un autre symptôme de ce cancer est selles mince. Une fois que le tabouret a subi sa phase boueuse, il commence à prendre forme. Ainsi, la forme de la selle quand il est excrété par le corps peut fournir des indices sur son mouvement à l'intérieur du corps. Par exemple, les selles fine suggère que les déchets ont été pressés sur son chemin par quelque obstacle. En cas de côlon ou le cancer colorectal, cet obstacle est une tumeur au fond du côlon.

En outre, parfois même d'une tumeur peut conduire à une occlusion intestinale. Il s'agit essentiellement d'un blocage dans votre côlon qui limite le passage de corps solides, les gaz liquides et parfois même. Cela peut causer de graves et douloureuses crampes abdominales en particulier lorsque le flux sanguin vers le côlon est limité.

Vous pouvez également trouver un peu de sang dans vos selles. La perte inexpliquée ou effort de poids peut également être remarqué comme un autre symptôme qui suggère la présence d'un cancer du côlon. Vomissements, nausées, de léthargie, des ballonnements et de gaz et un sentiment de plénitude sont quelques symptômes d'autres qui peuvent être ajoutés à la liste. Cependant, ces symptômes ne signifie pas nécessairement un cancer du côlon et peut être due à d'autres conditions médicales ainsi.

Bien que vous puissiez rester en alerte pour ces symptômes du cancer du côlon, mais il est nécessaire de garder à l'esprit que, parfois, ces symptômes peuvent ne pas apparaître chez les patients à tous. Ainsi, toute personne âgée de plus de 50 ans est recommandée pour obtenir des projections régulières coloscopie fait. En outre, les personnes qui présentent un risque élevé pour cette condition peut même se faire contrôler dans les premiers stades de leur vie....

1 commentaire:

  1. J'ai vu tant de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin spécialiste des plantes médicinales capable de guérir toutes sortes de maladies et de vous donner la santé qui vous permettait de vivre une vie joyeuse. Je n'y croyais pas du tout au début, mais à mesure que la douleur s'aggravait et que ma vie se poursuivait à risque après avoir rendu visite à mon thérapeute plusieurs fois pour une combinaison de traitements. et aucun changement alors j'ai décidé d'essayer, je l'ai également contacté et je lui ai dit que je voulais un remède contre le cancer Vulvar / cancer du testicule et que c'était l'étape IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je devais faire et il me l'a livré à mon état que j’utilise conformément à ses instructions, et aujourd’hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m’avoir guéri du cancer vulvaire / cancer du testicule et de me rétablir dans un état de santé et de vie saine, je fais Ce qui est connu de tous ceux qui ont vécu avec le cancer toute leur vie ou de toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps qu'il suffit de le contacter avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, crois-moi, cet homme est un homme bon avec un coeur de Dieu, c'est le vrai secret que nous avons tous recherché. Ne perdez pas plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez une vie saine et heureuse. Il guérit la maladie suivante. Cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l’œsophage et cancer du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Maladie du tachymètre, Cnacer du pancréas, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    RépondreSupprimer