jeudi 11 octobre 2012

Tarifs du foie survie au cancer


Taux de survie au cancer du foie indiquent les chances d'un patient atteint de cancer a de survivre à la maladie pour une durée de temps spécifiée. Les taux sont en aucun cas un indicateur certain de ce qui se passera à un patient, ils peuvent au mieux de prédire les chances d'un patient de ce qui pourrait lui arriver, si un type de plan de traitement est choisi, sur la base de ce qui s'est passé à d'autres patients dans des circonstances similaires. Ils servent de guide à un patient et sa famille pour savoir ce qu'ils peuvent attendre si elles choisissent un type particulier de traitement ou si elles devraient considérer un tout plutôt que de simplement opter pour soulager la douleur et la sédation.

Le foie est la plus grande glande dans le corps qui exerce les fonctions vitales de nombreuses vitamines du stockage et de nutriments, protéines produisant qui sont nécessaires pour la coagulation du sang, la bile création nécessaire pour la digestion et de briser et de filtrage des toxines du sang.

Il existe deux types de cancer du foie, le cancer primitif du foie qui commence dans le tissu hépatique lui-même et le cancer du foie métastasé qui est un cancer secondaire du foie qui prend naissance dans les autres parties du corps, puis se propage vers le foie. les cellules cancéreuses peuvent se déplacer facilement vers le foie en raison de sa fonction dans le filtrage du sang. Il transmet le plus souvent dans le côlon, du sein, du pancréas, l'estomac ou les poumons.

Comme avec tous les autres types de cancers, les taux de survie sont fortement tributaires de l'étape à laquelle la maladie est diagnostiquée. Cela détermine également les options de traitement qui peut être opté pour. Certains médecin d'utiliser la méthode de classification TNM, dans laquelle T désigne la taille de la tumeur qui peut varier du T1 au T4, N indique si la maladie s'est propagée aux ganglions lymphatiques et M indique si elle s'est étendue aux autres organes.

Certains préfèrent mettre en scène la maladie dans
a) localisé résécable, si la tumeur est contenue dans un seul endroit (T1-T2),
b) non résécable localisée - où la tumeur est contenue dans un seul endroit, mais ne peut pas être enlevé,
c) de pointe - si elle s'est étendue à travers le foie et d'ailleurs,
d) récurrente - si le cancer est réapparu après le traitement.

Il existe 3 formes de traitement, la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie utilisée seule ou en combinaison en fonction du stade de la maladie et le pronostic.

Taux de survie au cancer du foie sont plutôt faibles parce que la maladie peut passer inaperçue pendant un certain temps avant que toute la surface des indications. L'âge moyen du diagnostic est de 60 et plus de la moitié des patients sont des hommes.

Les généraux à travers le monde les taux de cancer du foie de survie indiquent que seulement 7% des patients atteints de cancer du foie atteindre la marque de survie à 5 ans après le diagnostic. Dans le cas où le cancer peut être enlevée chirurgicalement, 75% vont survivre pendant 1 an, 50% pour 3 ans et 30% pour 5 ans.

Taux de survie au cancer du foie sont élevés dans les cas de cancer primaire où une greffe du foie est possible à autant que 75% pour 5 ans. Greffes du foie pour les cas métastatiques ont un taux de survie à zéro car il n'est qu'une question de temps avant que le cancer se propage au nouvel organe. Exérèse chirurgicale complète à un stade où la tumeur est complètement résécable donne aux patients un taux de survie encore plus élevé que d'une greffe, mais le nombre de cas où cela est possible est très limitée.

La seule façon d'améliorer les taux de survie pour le cancer du foie est de comprendre les facteurs de risque qui pourraient rendre plus facile pour la maladie d'être diagnostiqués à un stade précoce. Cela signifie que les candidats à risque élevé doivent avoir régulièrement ultra sons et des tests sanguins pour vérifier le niveau des enzymes hépatiques qui indiquera si le foie fonctionne à un niveau optimal ou non....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire