lundi 1 octobre 2012

Types de lentilles dans le monde 3D


Heureusement, dans votre application 3D, duplication cet effet de la lecture du film ou de vidéo est facile à mettre en place avec la boîte de dialogue Configuration de l'heure. Le taux de lecture par défaut est 30 images par seconde, mais vous pouvez changer à tout moment entre les différents taux. Ne vous inquiétez pas, votre durée de l'animation totale peut changer, mais c'est normal. votre application 3D est tout simplement lui-même le réglage du nombre de cadres nécessaires pour jouer l'animation dans votre dossier à la cadence définie. Pour tester cela, essayez cet exemple simple: Avec NTSC choisi, le type en 1800 pour la longueur. Ensuite, cliquez sur film pour la vitesse de lecture. Notez que la vitesse de lecture saute à 1440 cadres. Les photographes ont toutes sortes d'options quand il s'agit de variétés de lentilles.

D'un objectif normal pour un fisheye, leur choix de la lentille est généralement dictée par le type de sujet et l'effet désiré. Une lentille de la caméra est constitué de plusieurs «éléments» (pièces concaves ou convexes de verre) au sein d'encastrement de la lentille. Le placement et l'agencement des éléments, ainsi que la longueur de la pièce de lentille, produire des effets différents photographie. Un objectif normal offre aux photographes avec la plus grande flexibilité, photographiquement parlant. La lentille est capable de se concentrer à de nombreuses longueurs différentes et se compose généralement de six éléments, même si certains ont huit. Toutes les caméras de votre application 3D utilisent des lentilles normales.

Par conséquent, vous pouvez supposer que vous êtes correspondant à votre image rendue plus étroitement à ce que d'une caméra avec une lentille normale serait montrer dans la vie réelle. vos caméras application 3D, cependant, ne sont pas automatiquement le focus sur une longueur spécifique de convergence. Ceci est contrôlé en utilisant le module Focus Lens Effects. Le long de ces lignes, aussi, sont les montants des réflexions de lentilles que vous verrez avec un objectif normal. Comme mentionné précédemment, une lentille normale contient six ou huit éléments. Par conséquent, vous aurez besoin d'avoir le même nombre de réflexions de lentilles dans votre scène, si vous rencontrez des fusées éclairantes. Tous les autres types de lentille abordés sont des modifications de la normale votre objectif Application 3D par le biais de post-traitement appropriés en utilisant des effets Flare et Focus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire