samedi 20 octobre 2012

Facteurs de risque de cancer de l'endomètre


Cancer de l'endomètre commence dans les cellules de la paroi interne (connu sous le nom de l'endomètre) de l'utérus. L'utérus est dans une forme similaire à la papaye et la poire, et est situé dans la région pelvienne. Il est également connu sous le nom de l'utérus, et c'est là que le fœtus se développe.

Professionnels de la santé ne sais pas pourquoi cancer de l'endomètre se produit, mais un grand nombre de points de preuves à l'oestrogène trop, et trop d'oestrogènes fait essentiellement à une mauvaise alimentation.

L'œstrogène est une hormone produite par les ovaires, ce qui est naturel, mais elle est également produite par les tumeurs dans les ovaires, et les cellules graisseuses. L'excès d'œstrogènes entraîne l'endomètre à grandir, et cela peut entraîner un cancer de l'endomètre.

Il ya plusieurs facteurs de risque de cancer de l'endomètre, mais il semble affectent principalement les femmes qui ont vécu la ménopause et en particulier ceux âgés de 55 ans et plus.

Les autres risques comprennent l'obésité, les femmes obèses sont trois fois plus susceptibles de développer un cancer de l'endomètre, et ceux en surpoids sont deux fois plus de chances de l'avoir. C'est tout simplement parce que les tissus adipeux sont produisant plus d'oestrogène.

Un régime riche en graisses est une autre est également un facteur de risque car il est la cause numéro un de l'obésité.

Les femmes diabétiques sont également des risques sont, en particulier ceux qui sont en surpoids. Mais il peut aussi effectuer les diabétiques qui ne sont pas en surpoids.

Ceux qui ont eu, ou qui reçoivent une thérapie de remplacement d'oestrogène sont également à risque. L'oestrogène sans progestérone est déséquilibré et peut conduire à la croissance de l'endomètre.

Ceux qui ont eu un cancer du sein dans le passé sont à risque, en particulier ceux qui ont reçu du tamoxifène comme traitement. Même si ce médicament est d'arrêter l'oestrogène, il provoque toujours la croissance de l'endomètre.

Pour certaines femmes une raison inconnue qui n'ont jamais été enceinte, ou ceux qui ont moins d'enfants sont également à un risque plus élevé.

Avoir des règles irrégulières, une pression artérielle élevée ou d'hypertension sont également des facteurs de risque.

Cancer de l'endomètre est traitable si elle est détectée à un stade précoce, et en sachant si oui ou non vous êtes à risque vous aidera à être sur le qui-vive afin que vous puissiez le détecter suffisamment tôt.

Le premier signe de cancer de l'endomètre est saignement ou de spotting. Cela peut ne pas toujours être le résultat d'un cancer, mais c'est une bonne idée de le faire vérifier. D'autres symptômes peuvent inclure la perte de poids, fatigue, douleurs pelviennes, des difficultés à uriner et des douleurs pendant les rapports sexuels.

Changer votre régime alimentaire pour une alimentation crue dès le premier signe, aidera à réduire les symptômes. Ou mieux encore le passage à un régime de nourriture cru avant que les symptômes se produisent, pourrait vous protéger contre le développement de ce cancer tout à fait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire