mardi 9 octobre 2012

Publicité Auto Repair - Est-ce que Word Of Mouth Fabriqué Votre boutique A Pretty Girl?


D'après les entrevues que j'ai menées avec des centaines de propriétaires de magasins plus de publicité de réparation automobile se fait via le bouche à oreille. Dans plusieurs autres articles que j'ai couvert plusieurs raisons à cela comme les stratégies publicitaires incorrectes, mauvaise communication et de dégoût général pour le concept.

«Le bouche à oreille est la seule chose qui fonctionne". - 90% des propriétaires d'installations.

Ce qui est vraiment étrange à propos de cette déclaration est de savoir comment ils ont raison, mais combien peu ils comprennent pourquoi.

Publicité Auto Repair - Breaking Down Word Of Mouth

Mon wikipedia.org ressource favorite dit: Le bouche à oreille, est une référence à la transmission des informations par des moyens verbaux, en particulier des recommandations, mais aussi des informations générales, dans un cadre informel, de personne à personne de manière. Le bouche à oreille est généralement considéré comme un face-à-face la communication parlée, bien que les conversations téléphoniques, les messages texte envoyés par SMS et le dialogue Web, telles que les pages de profil en ligne, blogs, fils de babillards électroniques, messages instantanés et les emails sont souvent maintenant inclus dans la définition du bouche à oreille. Il ya un certain chevauchement de sens entre le mot de la bouche et le suivant: la rumeur, les ragots, des insinuations, et par ouï-dire, mais le bouche à oreille est plus couramment utilisé pour décrire l'information positive se propage plutôt que négative, même si ce n'est pas toujours le cas.

Si vous regardez ce sur votre propre et faites défiler la page que vous verrez une section appelée "exemples de réussite» et «échec» de exemples WOM.

Exemples réussis, citons l'utilisation de la rareté. Exemples non retenus en évidence massive sur l'abondance.

Publicité Auto Repair - Backlash WOM de

Une grande partie de ce qui se fait pour la publicité de réparation automobile d'aujourd'hui a généré un surplus massif de WOM négative. La raison pour cela est la surabondance de lieux et de la croyance de balayage par la population générale, tous les magasins offrent le même service et leur volent aveugle à chaque occasion.

Non seulement les grandes installations de réparation d'automobiles ont été blessés par ce sujet. Les petits commerces, qui ont compté pendant des années sur WOM positif souffrent tranquillement de ce que j'ai été informé est parfois appelé «le syndrome de jolie fille".

Publicité Auto Repair - Êtes-vous un jolie fille?

Lorsque magasin a le syndrome de jolie fille, cela signifie qu'ils ont touché le point de saturation dans leur entreprise et sont maintenant "réservé solide pendant 3 semaines solides." Bien que cela puisse paraître aucune de la surface à être une bonne chose, il est effectivement travailler contre eux d'une façon très massive.

J'ai eu l'occasion de parler avec un propriétaire de magasin à San Jose, CA, qui souffrait de ce problème précis. Au cours de notre conversation, il dit avoir été "réservé au moins 3-4 semaines à l'avance, mais dans l'entreprise depuis quelques mois avait chuté de manière significative."

Le problème pourrait être externe, il pourrait y avoir des conditions de marché, il pourrait être n'importe quel nombre de choses, mais la ligne du bas est la suivante: les gens sont encore ayant des problèmes de voiture et ils les prendre à un magasin quelque part. Il semblerait que les bouches ont cessé de parler.

Ou peut-être qu'ils n'ont pas. Qu'est-ce qui peut arriver quand un magasin est en proie au syndrome de jolie fille est WOM a changé de «Vous devez utiliser Auto Repair Ace» à «Tu sais, ne pas les appeler, ils sont généralement réservé trop loin. Ils sont vraiment bons, mais pourquoi ne pas essayer cette autre endroit, ils semblent nous mettre en plus vite. "

Après tout, pourquoi voudriez-vous d'approcher la plus jolie fille à la place lorsque vous savez déjà que vous ne serez pas obtenir la date?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire