mardi 16 octobre 2012

Traiter le cancer du sein


Ce n'était pas si longtemps que le diagnostic du cancer du sein était presque semblable à une condamnation à mort. Aujourd'hui, cependant, il existe de nombreuses options pour traiter le cancer du sein, et les chances de succès sont élevées. Des facteurs tels que le type de cancer du sein et comment il est mis au point la plus grande influence sur le résultat du traitement.

Donc, ce sont les traitements disponibles aujourd'hui? Il existe trois types principaux; nous allons jeter un coup d'oeil à eux maintenant.

Local régional de traitement

Ce type de traitement se concentre sur la zone où le cancer du sein est détecté et les ganglions lymphatiques avoisinants. L'un des traitements les plus courants est la radiothérapie ou la radiothérapie. Généralement les femmes à trouver il ya peu d'effets secondaires à ce genre de traitement, et si le cancer est encore aux premiers stades, la radiothérapie a de bonnes chances de fournir une guérison complète.

La chirurgie est une autre option, mais il est généralement utilisé uniquement lorsque les autres méthodes ont échoué. Parfois, la chirurgie implique l'ablation de la bosse, mais dans d'autres situations, il peut être nécessaire d'enlever tout le sein et de reconstruire la région après. Ceci est connu comme une mastectomie. Bien que cela peut être une chirurgie difficile pour les femmes à subir émotionnellement, la plupart des femmes de s'adapter rapidement à leur forme du corps nouveau. La chirurgie moderne est l'amélioration de tout le temps, l'accent étant mis sur le maintien de la plus grande partie du sein en bonne santé que possible.

Les traitements systémiques

Un traitement systémique consiste à traiter l'ensemble du corps. La chimiothérapie est le traitement principal systémique disponible, et est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses qui auraient pu se propager dans le reste du corps de la poitrine. Malheureusement la chimiothérapie est un traitement difficile à subir, ce qui rend souvent le patient se sent malade et faible. Il fonctionne en tuant toutes les cellules qui se divisent rapidement dans le corps. Beaucoup d'entre eux sont des cellules cancéreuses, mais d'autres ne sont pas, qui est pourquoi les gens sont souvent mal pendant la chimiothérapie. Pourtant, comme le progrès technologique et de la médecine, la chimiothérapie est de plus en plus raffinée et un peu plus facile à gérer. C'est aussi un excellent moyen de prévenir la propagation du cancer, en particulier vers les ganglions lymphatiques, et ainsi de prévenir les variétés mortels en développement.

Tamoxifène est un médicament qui est utilisé en tant que traitement systémique. Malheureusement, il en résulte souvent des effets secondaires graves et mal à l'aise, donc ce n'est pas souvent utilisé. Toutefois, il a certainement été montré pour réduire le risque de cancer du sein du scrutin, et dans certains cas, peut réduire le risque de développer un cancer du sein en premier lieu. Les effets secondaires peuvent inclure cancer de l'utérus, caillots sanguins, une ménopause précoce, des nausées, des vomissements, de la dépression et la perte d'énergie, entre autres.

Traitements alternatifs

Pas tout le monde croit que la médecine moderne est le seul remède possible pour le cancer du sein, d'où l'appel à des traitements qui traitent de l'esprit, le corps et l'esprit d'une manière holistique. Peu de preuves médicales existent pour montrer que ces traitements sont efficaces, mais il ya certainement eu des cas de traitements alternatifs conduisant à une guérison complète. Certains traitements possibles comprennent la méditation, l'acupuncture, des techniques de relaxation et de préparations à base de plantes, y compris les graines de lin et l'actée à grappes noires.

Si vous développez un cancer du sein, alors vous devriez passer un peu de temps à apprendre sur la maladie, assurez-vous de comprendre comment votre état de santé de pointe est et discuter de toutes les options de traitement disponibles avec votre professionnel de la santé. Rappelez-vous, beaucoup plus de femmes survivent au cancer du sein aujourd'hui, et de passer à un live une vie normale et saine après le traitement. Ainsi, vous pouvez le faire aussi!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire