jeudi 4 octobre 2012

Comment gagner de l'argent Teens Ce Week-end


Les adolescents peuvent gagner de l'argent ce week-end et Feel Good Doing It.

Combien d'adolescents savez-vous qui aimeraient gagner de 200 $ ce week-end sans avoir à travailler de l'aube au crépuscule? Si c'est vous, alors lisez la suite que je te dis comment gagner 200 $ ou plus ce week-end sans casser une sueur. Non seulement vous apprendrez comment gagner de l'argent, vous vous sentirez bien à ce sujet ainsi.

Coldplay, Frotto, Mortal Combat, Shakera et le jour 200 $

Je me souviens quand je me préparais pour mon premier semestre à l'université. J'avais besoin d'un peu d'argent pour se préparer à l'école. J'avais besoin de gagner de l'argent rapide. J'ai regardé autour de ma chambre à tout ce que j'avais à emballer pour l'école et n'arrêtais pas de penser bout comment gagner de l'argent - et vite! J'ai emballé quelques petites choses et ne s'arrêter et à réfléchir, "Comment puis-je gagner un peu d'argent supplémentaire ce week-end?"

Comme je l'ai été emballer mon CD se demande si je devrais même les prendre. Je les avais déjà ajouté à mes iTunes quand le clignotant d'inspiration m'a frappé! Vendre le lecteur de CD et de la poche de l'argent!

J'avais au moins 100 CD que je n'ai pas besoin. Je pourrais les vendre et gagner de l'argent. J'ai regardé autour et pensé à d'autres choses que j'ai eu ce que je n'ai pas besoin de plus.

Ma vieille PS2 était assis sur le plateau. Je n'avais pas joué avec elle depuis que je suis la Xbox 360. Donc, il avait disparu, ainsi que tous les jeux, environ 20 d'entre eux.

Suivant mes yeux se posaient sur ma guitare. C'était ma première guitare électrique. Il est venu avec un petit ampli. Il avait été dans mon placard depuis si longtemps j'ai presque oublié que je l'avais. Je n'ai jamais apprendre à jouer et je doutais si jamais je le ferais. C'était l'histoire. Gone in le nom de gagner de l'argent.

Eh bien j'ai finalement eu une petite pile d'articles pour se débarrasser de, CD, DVD, la PlayStation et des jeux, de la guitare et l'ampli. Maintenant, pour les vendre. Je pensais avoir une vente de garage, mais la météo a été appelant à la pluie ce week-end. J'avais besoin de gagner de l'argent rapidement. Je ne pouvais pas attendre la semaine prochaine.

Pour Le Second Hand Store We Go gagner de l'argent facile!

Puis je me suis souvenu du magasin de seconde main. Ils ont acheté et vendu des articles utilisés. Mes amis et moi d'y magasiner pour des films bon marché à surveiller. Donc, j'ai emballé le tout dans ma voiture et s'est dirigé.

Je suis arrivé à la boutique et a demandé pour le gestionnaire. Je lui ai dit que j'avais des choses à vendre. Elle regarda tout ce que j'avais et a dit qu'elle allait acheter le tout pour 175 $. Je lui ai dit que je voulais vraiment 225 $. Après tout, il y avait 103 CD et la PS2 en plus d'une guitare. Elle a dit plus qu'elle pouvait faire était de 200 $. Je l'ai dit, "Deal" et elle compta 10 croquants billets de vingt dollars.

J'avais gagné de l'argent et avait réussi à se débarrasser de certaines choses que je n'avais pas besoin. Il me sentais très bien pour gagner de l'argent et c'était plutôt agréable de se débarrasser de certaines choses que vous venez de prendre de l'espace. Ma chambre donnait plus propre et je savais que je n'aurais pas à emballer autant pour l'école. Sweet!

Donc, si vous avez besoin pour gagner de l'argent rapidement. Regardez autour de votre chambre et voir ce qui est juste prendre de l'espace. Rechercher des choses que vous n'avez pas besoin, envie ou utiliser. Les Tireuse à la boutique de seconde main locale et de se débarrasser de leur. C'est un excellent moyen pour les adolescents de gagner de l'argent rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire